KICK ASS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FLOOD DES ADMINS Ϟ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
M. Siobhán McKenna

M. Siobhán McKenna


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 0:03

Et bien voila Very Happy
Le flood des admins, la partie ou l'on apprend à se connaitre, ou l'on parle de chien chat et même de votre cochon de compagnie.
Non mais voila. BON, ce qu'il y a à savoir sur moi, je suis Irish'Aoki, mais dans la vie peu de gens m'appelle comme cela ( sisi je vous le jure) en réalité je suis Céline , mais mes amis m'appel Cel'animal ou animal tout court. Je suis Irlandaise et J'AIME CELA; je travaille dans un bar je commence souvent vers 18h30 mais je dois faire l'ouverture donc comptons 18h00 et je termine vers 2h00, je viendrais souvent sur le forum, je suis joignable, partout tout le temps mais j'ai besoin de dormir detemps à autre. J'écoute de la musique electro,dubstep drumstep et drum and bass. Si je vous dis cela c'est parce que je fais réellement chier avec mes groupes et mes musiques Arrow
Sinon je suis adorable cat

( ps: en avatar je compte prendre la moche Kristen Stewart )
Revenir en haut Aller en bas
https://weareyoung.forumgratuit.org
D. Lysandre Byron

D. Lysandre Byron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:14

Alors enchantée Cel'animal (énorme comme surnom au passage)

Moi c'est Charlotte, dite ComicStrip, quatorze ans, toutes mes dents, et qui bave devant le header. Je suis au lycée mais peut me connecter quasiment toute la journée, au moins de mon téléphone...Je suis bretonne, et même que je parle breton. Je fais du théatre... Je sais pas vraiment quoi dire d'autres. Ah si, niveau RP, je suis une pro-fo' a PVs. Surtout quand on sait le temps qu'ils prennent a rédiger. Ma dernièe lubie ciné c'est True Grit. Avant ca a été Inception et The Social Network. Le ciné c'est ma maison, mon ordi toute ma vie. Je sais vraiment pas sur quoi développer là. Ah si, mon pseudo vient a la fois de la chanson du même nom et du fait que les comics sont ma passion. On s'en doute, j'ai lu (et adoré) les Kick-Ass... LONGUE VIE A MILLAR ET ROMITA ! -out-


Si j'ai un humour a la con aussi.


Et je suis accro a toui-tère.



Et je compte prendre je sais pas qui en avatar, une junior c'est sûr, mais ce sera ou Chloe Moretz, ou Hailee Steinfeld... Mpf. Et si deuxième compte, l'heureux élu sera Andrew Garfield.

EDIT: J'ai crée un bottin, un truc d'organisation, et reservé deux avatars pour des personnages de ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
M. Siobhán McKenna

M. Siobhán McKenna


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 12:49

CHARLOTTE, j'adore ce prénom I love you
Bienvenue à toi alors Smile
Je vous présente Madame écriture, je sens que ut vas en écrire des choses :p
Merci encore pour ta candidature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://weareyoung.forumgratuit.org
D. Lysandre Byron

D. Lysandre Byron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 13:37

Moi, je veux changer de nom. C'est moche Charlotte. Madame écriture par contre j'aime.... et jespere bien que je vais en écrire des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 14:44

Charlotte c'est ma meilleure amie, en IRL. Enfin, ma meilleure amie s'appelle Charlotte. Laughing Bon, moi vous me connaissez, hein. Very Happy De mon côté je pense prendre Jennifer Lawrence. (: Mais j'hésite avec Abbey Lee Kershaw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:15

    YOP YOP YOPIIIIIIIII ! (a)
    Hola tout le beau monde, que des bombes ici !

    PS : Leighty est à moi, forever.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:15

WELCOME. Very Happy
Au fait, Cel, tu peux me passer admin? (:
Revenir en haut Aller en bas
M. Siobhán McKenna

M. Siobhán McKenna


Messages : 34
Date d'inscription : 21/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:30

VOILA ( merc math I love you )
Revenir en haut Aller en bas
https://weareyoung.forumgratuit.org
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 16:30

Thanks. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shamy

shamy


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:04

Eh bien ! ça promet tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:09

Haaaan Hayden, excellent choix! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Coalman

Alexis Coalman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2011
Crédits : AV#CASTIELLS ◮ SG#lyrics from wiz khalifa, say yeah.
Pseudo : CALVARIES, RUSTY.

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:12

HELLO HELLO I love you
Moi c'est Siloé, oui étrange comme nom mais pour la provenance je vous expliquerais à un autre moment, là… disons que la flemme me hante profondément. Laughing J'ai 16 piges, je suis lycéenne en Arts Plastique. Ma vie c'est paname, donc mes jours libres je sors prioritairement, mais je suis sur rpg chaque soir après le lycée et surtout le dimanche. Je suis une graaande fan d'electro, mais toujours ouverte à de nouveaux style. Je ne mord pas, et j'ai quelque fois un humour tordu, mais si vous ne pardonnez pas sachez je me pardonne moi même, donc tout vas bien. What a Face
En avatar je pense opter pour Roxane Mesquida. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:18

Roxane. I love you
Bon, comme au final tout le monde ne me connait pas.. Alors moi c'est Faustine, que vous connaissez sûrement sous Castellans, on Bazzart, bien qu'en IRL, on me surnomme Duracel : pas ma faute s'il vaut tout le temps que ça move! Razz Dans la vie, j'ai deux dadas (le whisky et la vodkaaaaa.. Arrow) le hand -ouaip'- et le cinéma. Enfin, dans ma vie de tous les jours. Sinon, j'adoooore voyager. Je pars d'ailleurs pour les USA ce vendredi jusqu'à mercredi, et je suis allée en Russie le mois dernier. Je rêve de devenir écrivain, je connais déjà un éditeur -ça sert les potes Razz- et je correspond par lettre avec une écrivain. Sinon.. J'ai quinze ans, seize en fin d'année, et j'adore me faire du flouz avec le trafic de clopes post-voyages. Bahwai, elles sont moins chers dans les airport alors je les revend au lycée after, huh. Apres.. Je suis polonaise. Ouais. Bref. Laughing Pour ma part, ce sera Jennifer Lawrence. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Coalman

Alexis Coalman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2011
Crédits : AV#CASTIELLS ◮ SG#lyrics from wiz khalifa, say yeah.
Pseudo : CALVARIES, RUSTY.

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:25

Toi aussi le trafic clopi-clopons tu connais. bounce Laughing
J'ai lu que tu allais à NY, j'y étais il y a trois semaines c'était juste ouuuuf. I love you
Ma mère est maquettiste d'édition si ça te dis. Wink
I love you
Revenir en haut Aller en bas
shamy

shamy


Messages : 11
Date d'inscription : 21/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:28

Eh bien moi c'est Inès, j'ai seize et je vis dans la région parisienne I love you Je suis une grosse flemmarde de la life, accro au cinéma et fanatique de l'Angleterre et tout ce qui y touche. Je profite de la vie à 320 % et je suis un peu folle sur les bords . Sinon, je sais pas trop quoi dire (mais si vous avez des questions I love you )
Pour l'avatar j'hésite entre Hayden et Emmy Rossum mais bon, je verrais au feeling (:

edit. putain, la chance , NY quoi I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:31

Ah mais trop. 60€ dans ma poche. Ouais, mes parents les achètent, je les revends et je garde l'argent. Laughing Et puis, début février, j'étais à St. Petersbourg. C'est tellement beau. I love you Mais ouais NY ça va gérer. *o* T'y es allée combien de temps? (:
Haaan ça gère. :O I love you

Inès, je dirais Emmy moi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Coalman

Alexis Coalman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2011
Crédits : AV#CASTIELLS ◮ SG#lyrics from wiz khalifa, say yeah.
Pseudo : CALVARIES, RUSTY.

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:35

Je n'y suis resté qu'une semaine, j'ai fait tout Manhattan, tous les Urban Outfitters de la ville aussi. I love you
Pour les clopes, je garde la moitié pour moi et le reste je revends sinon j'ai trop mal au cul de devoir les regarder dans la main de quelqu'un d'autre. Sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:37

Ah d'accord. (: Je rêve de passer sur Wall Street perso. I love you
Bah moi c'est simple, je fume pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Coalman

Alexis Coalman


Messages : 26
Date d'inscription : 22/03/2011
Crédits : AV#CASTIELLS ◮ SG#lyrics from wiz khalifa, say yeah.
Pseudo : CALVARIES, RUSTY.

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:44

Je suis même pas passer à Wall street tellement je me suis acharnée sur mon shopping… Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:47

Ahah! Razz
Je comprends, je comprends.. Arrow J'ai toujours été passionnée par la bourse, tout ça perso. (:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lysandre Byron

D. Lysandre Byron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:02

Ça en fait du monde! Aha, ça m'kick mon ass. Roxanne Mesquida, je la nem. Lawrence aussi... ça fait plein de filles dites moi... fin bon. Encantaaaaaar!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:05

On se connait déjà, toi et moi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D. Lysandre Byron

D. Lysandre Byron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:11

Ouais je sais Mme Di Caprio.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie MacGuff

Lucie MacGuff


Messages : 76
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:21

Oooh j'aime, j'adore cette appellation. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
D. Lysandre Byron

D. Lysandre Byron


Messages : 61
Date d'inscription : 22/03/2011

FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:34

Okay, alors moi c'est Mme Gordon-Levitt-Garfield-Eisenberg-Hardy-Barnes-Sheehan
NAH !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FLOOD DES ADMINS Ϟ  Empty
MessageSujet: Re: FLOOD DES ADMINS Ϟ    FLOOD DES ADMINS Ϟ  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FLOOD DES ADMINS Ϟ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KICK ASS :: Votre 1ère catégorie :: Partie des admins-
Sauter vers: